3 juillet 2015 à 00:50

Premier match Perdu 0-1

Deux match Nul 1-1

Troisième match nul 0-0

Elle termine dernière de la poule et se retrouve dans une triangulaire.

Premier match défaite 1-0

Deuxième Match 0-0 gagné aux tirs au but 3-1

Troisième Match 1-1 gagné aux tirs au but 2-1

Quatrième match 0-0 gagné aux tirs au but 2-1

Et pour le match de classement (pour la 13e place) contre Puiseaux 2 : Match Nul 0-0 gagné  aux tirs au but 3-1

Voilà le bilan :

L'équipe 2 termine à la 13eme place sur 16 équipes participantes.

8 matchs / 2 défaites et 6 matchs nuls / 4 buts encaissés et 2 buts inscrits.

Heureusement les matchs de classements ont tous été gagné aux tirs au but.

merci aux différents gardiens qui ont réalisé des arrêts et aux tireurs qui ont réussi à marquer.

Tous les joueurs ont tiré et réussi au moins un tir au but.

ÉQUIPE 1

Dans la poule

1- victoire 2-0

2- victoire 2-0

3- victoire 2-0

Ils finissent 1er avec 3 victoires sur le score de 2-0 (6 buts marques et 0 encaissé)

L'après midi, les matchs de classement qui débutent bien victoire 1-0 en 1/4 de finale.

En 1/2 finale, nous chutons contre Levallois 1 (vainqueur du tournoi) sur le score de 2-0.

Les joueurs se ressaisissent en petite finale et font match nul avec une victoire aux tirs au but 2-1.

L'équipe 1 termine 3ème du tournoi sur 16 équipes participantes.

belle performance et bonne expérience engrangée.