AS SAINT GERMAIN LES ARPAJON : site officiel du club de foot de ollainville - footeo
Championnat
4
0
29 avril 2018 09:30
Saclas Mereville U.s
  • Couvert
  • Mouillé
  • Faible
NC
09:30 - 29 avril 2018
NC
NC
NC

Victoire aisée après quand même une première demi heure crispante , la pression étant là car nous savions tous que ce match entrait dans notre dernière ligne droite qui doit nous mener au titre.

Comme je disais ces 38 premières minutes n'étaient pas difficile au niveau du jeu car nous n'étions pas en difficultés , mais nous n'arrivions pas à marquer, malgré des frappes de Francky JF Tewfick pas cadrées ou trop molles et surtout deux têtes de Fabrice S dont une qui aurait du finir au fond , Fabrice se présentant seul face au gardien , mais sa tête au lieu d'être piquée passait largement au dessus de la transversale, la deuxième étant plus difficile car il se retrouvait de dos par rapport au gardien et sa tête lobée , bien jouée passait une nouvelle fois au dessus. Les minutes passaient et l'énervement gagnait un peu l'équipe , preuve en est les quelques "mots" échangés , des erreurs techniques et des mauvais choix .

C'est donc à la 38 mn que survenait la première délivrance avec un raid de Yacine qui pénétrait dans la surface et se faisait faucher. Penalty indiscutable et non contesté par les adversaires. Fabrice S se chargeant de le transformer en prenant le gardien à contre-pied. Ce but assommait un peu Saclas et était immédiatement suivi de deux autres en 4 mn .

A la 40 but de Tewfick , après que Alioune, qui venait juste d'entrer à la place de Yacine un peu énervé par les nombreuses fautes commises sur lui , mais qui lui aussi en commettait, je préférai donc le sortir pour l'apaiser un peu, 

Donc alioune après une passe manquée , se battait , récupérait le ballon et filait sur son aile droite pour adresse une passe à Tewfick au point de penalty qui contrôlait , arrivait à se défaire de son arrière grâce à un demi-tour rapide , enchaînait du pied gauche, le ballon allant se ficher tout près de la lucarne.

Deux minutes plus tard , c'était au tour de Cedric d'inscrire un superbe but d'une tête smashée dans la lucarne, suite au corner tiré parfaitement au premier poteau par JF, cedric s'étant lui aussi parfaitement projeté à ce premier poteau But parfait ! Cedric qui auparavant avait frappé un de nos seuls coup-franc près des 18 m adverses, son tir vicieux , petit rebond devant le gardien , sur la gauche de celui-ci  étant difficilement repoussé par ce dernier L'autre coup-franc que nous avions eu , pratiquement au même endroit , excentré à gauche par rapport au gardien étant mal négocié entre Cyril et francky , Cyril se ratant sur cette combinaison à deux , mal préparée.

Trois/zéro tout comme la semaine dernière, une mise en garde était faite à la pause afin de ne pas reproduire la même mauvaise période que dimanche dernier.

Mais là aucun risque Saclas pas dangereux en première période n'allait pratiquement pas exister dans cette deuxième période nous laissant pratiquer notre jeu à notre aise. Malheureusement malgré cette domination constante nous n'allions inscrire qu'un seul but par notre francky qui sur une passe à terre de Cedric dans la course en travers et dans le dos des défenseurs de francky, ce dernier malgré un contrôle délicat , arrivait à se retourner , éliminant ainsi son dernier défenseur par un enchaînement pied droit et une frappe puissante de son pied gauche une nouvelle fois dans la lucarne.

Voilà , ce seul but qui ne concrétise pas du tout cette domination , cette rencontre ayant pu se terminer par un score bien plus élevé, mais un coupable relâchement tant le match était facile étant la cause de ce déficit de buts . Pourtant de jolis mouvements en une ou deux touches, mais une fois encore des tirs manqués , forcés dans de mauvaise condition alors qu'une passe en retrait s’avérait plus judicieuse, car malgré cette domination et toutes les occasions , le gardien adverse n'avait pratiquement aucun arrêt difficile à effectuer. Dommage nous aurions pu encore améliorer notre attaque qui reste la meilleure de la poule avec 50 buts inscrits dont 20 dans les 4 dernières rencontres, attaque qui est la deuxième de la division ! Ce n'est pas rien , (Troisième meilleur défense) .

Repos dimanche prochain qui fera du bien à tous avant d'attaquer le MATCH CAPITAL pour la montée contre Paray à domicile le dimanche 13 mai . Il faudra que tout le monde soit au top  et cette fois pas de relâchement possible.

Pour la semaine prochaine un sondage va vous être envoyé par Georges afin de savoir si vous préférez vous entraîner mercredi ou jeudi (ligue Europa avec Marseille le jeudi) . MERCI D'Y RÉPONDRE RAPIDEMENT. Je remercie d'ailleurs pour ces entrainements les joueurs présents , un peu moins nombreux qu'au début et surtout ceux qui sont là, mais qui ne sont pas forcement titulaires le dimanche..C'est grâce a tous que les entrainement peuvent quand même se faire!

Une nouvelle fois merci à notre cinéaste Seb Mermet qui est presque au top et qui m'aide énormément pour ces compte-rendu. Une pensée pour Fabrice Toupet qui n'a pas été opéré pour le moment de sa clavicule cassée.

Merci aussi aux supporters , moins nombreux ce dimanche, à François notre intendant , et aux joueurs présents non inscrits sur la feuille Georges et Jean Marc qui ont fait l'effort de venir.  

Compo du jour ; Paulo, Laurent, Moussa , Cyril, Cedric, Seb I, JF (un mot spécial pour lui pour le remercier de sa générosité , car il a demandé à sortir afin de faire jouer un remplaçant alors qu'il était bien , beaucoup mieux que la semaine dernière et n'était pas blessé, superbe esprit d'équipe , MERCI)  Tewfick , Yacine ( une petite accolade entre nous au moment de son retour dans les 15 dernières minutes qui montre là aussi le bon esprit régnant au sein de ce collectif) Fabrice S et Francky.

Rplts : Jean phi, Slimane, alioune tous rentrés , Jean phi a la place de Laurent (55 mn) , slimane à la place de JF (60 mn) et alioune à la place de Yacine ( 40 mn).

ALLEZ LES GARS PLUS QUE DEUX VICTOIRES ET C'EST LE TITRE DE CHAMPION  car à ce soir nous sommes PREMIER et nous le serons encore après les rencontres de dimanche prochain car Paray qui est à deux points derrière nous est exempt lui aussi.

LE COACH

jOEL

 

 

HOMME DU MATCH

  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC
  • NC

STATS éQUIPE

6 Derniers matchs

P G G G G G

Répartition des buts

99 buts marqués
40 buts encaissés

Graphique des victoires

DERNIERS MATCHS

CLASSEMENTS

Pl Équipe Pts Jo G N P F Bp Bc Dif
1 ST GERMAIN ARPAJON 34 14 11 1 2 0 58 15 0 43
2 STE GENEVIEVE PERS C 33 14 11 0 3 0 52 18 0 34
3 PARAY F.C. 32 14 10 2 2 0 36 19 0 17
4 SACLAS MEREVILLE U.S 22 14 7 1 6 0 23 34 0 -11
5 TROIS VALLEES F.C. 10 13 3 2 8 1 15 40 0 -25
6 TOURNELLES CONCY Y 9 14 3 2 9 0 21 33 2 -12
7 SAINTRY AS 7 14 2 2 10 0 26 45 1 -19
8 BREUILLET F.C. 7 14 1 4 9 0 18 45 0 -27

BUTEURS

Classement des buteurs

PASSEURS

Classement des passeurs
gardiens
défenseurs
milieux
attaquants

RENDEZ-VOUS

NC
NC

Commentaires

LE DROIT À L'IMAGE

Toute personne a droit au respect de sa vie privée selon l’article 9 du Code civil.
En France, toute personne physique a donc le droit de disposer de son image, c’est-à-dire d’autoriser ou non la diffusion des images (photo ou vidéo) sur lesquelles elle figure.
Si vous désirez que l'on enlève une photo, demandez nous en envoyant un mail à sebastien.mermet@orange.fr

Toutes  les photos  figurant  sur notre site sont  la propriété exclusive de l'AS SAINT GERMAIN LES ARPAJON FOOTEO
En aucun cas, ces photos ne peuvent être copiées, téléchargées, stockées ou redistribuées sans l'autorisation expresse préalable de l'administrateur. Toute personne ne respectant pas ce texte, engagera sa responsabilité "civile" et "pénale