37 eme JOUR SANS POUVOIR PRATIQUER NOTRE SPORT . UN RECORD DE MEDIOCRITE

11 mars 2018 - 21:00

Ce dimanche nouveau match annulé , après l'annulation du samedi  tout cela à cause d'un terrain qui est devenu une véritable plaie par manque d'entretien des drains . (photos prises le samedi et le dimanche deux heures après la fin des pluies, on mesure l'"EFFICACITE DU DRAINAGE"

MERCI à TOUS LES ANCIENS ET NOUVEAUX  PROPRIÉTAIRES (SISA,  CCA  et COEUR ESSONNE) qui se succèdent et qui ne font rien sinon laisser pourrir la situation, aux promesses faites mais jamais tenues !!!

Et ce n'est pas fini puisque la pluie est toujours d'actualité , alors combien de jours encore à ajouter à ce déjà triste bilan

Le Président ASSGA

J. GALLIC