DE NOUVEAU UN MATCH REPORTE EN VETERANS CETTE FOIS A CAUSE DU GEL

24 février 2018 - 11:57

L"eau sur Cornu ne s'évacuant pas nous avons maintenant à faire face au Gel  d'ou la fermeture pour ce week-end et une nouvelle rencontre annulée en vétérans et reportée à ??? Nous allons jouer pendant les vacances de Pâques !!

Cette période de froid allant s'intensifier semaine prochaine il est fort probable que de nombreux entrainements soient eux aussi annulés .

Avec un bon drainage et un synthétique ceci n'arriverait pas !!!

Nous en sommes à ce jour à 29 jours de fermeture de cornu . Encore plus que la saison dernière ! C'est catastrophique .

Le président

J Gallic