nouvelle victoire au courage pour nos vétérans

20 avril 2017 - 16:06

Encore une fois ce mercredi en match en retard nos vétérans ont fait preuve d'une grande cohésion pour battre sur le plus petit des scores cette équipe de Longjumeau.

un remake du match contre paray  .

Dommage cette défaite à La Ferté alais ce dimanche car nous aurions pu jouer la 5 éme place ce qui était notre objectif de début de saison. Nous passons quand même 7 éme..

Encore 5 rencontres à jouer avec un mois de mai terrible puisque nous allons affronter les trois meilleurs équipes de la poule.

Repos pour ce week-end cela fera du bien à tous car les organismes sont fatigués ET les blessés sont nombreux.

Ce jeudi 20/04 séance vidéo pour un retour sur la rencontre d'hier soir. UNE PREMIÈRE...

le coach joel