PLATEAU DE LINAS - U8/U9

16 octobre 2016 - 18:47

C'est le Samedi 15 Octobre que s'est déroulé le deuxième plateau de l'année dans le stade de Linas.

Résumé des matchs :

Equipe 1, entrainée par Sébastien et composée de Tyler, Keylan, Julio, Elias et Kevin.

Le premier match est une vraie catastrophe face à une équipe ultra motivée de Boissy-ss-st-yon. Nos joueurs encaissent 5 buts sans aucune réaction de leur part.  L'équipe 1 n'est pas rentrée dans leur match et perd sur une lourde défaite de 5-0.

Heureusement, après s'être bien fait remonter les bretelles par leur coach (moi) et une sérieuse remise en question, l'équipe 1 gagne son deuxième match 5-2 face à Vert le Grand 1, sur un triplé de Julio, un but d'Elias et un contre leur camp.

L'équipe a retrouvé son rang en gagnant 5-0 face à  Bruyère 1 avec un quadruplé d'Elias grâce à de très belles passes de Julio et Keylan. Une belle défense de Tyler et un Kevin qui a tenu ses cages.

Conclusion : Dommage pour ce premier match, des résultats trop faibles avec 7 buts encaissés.

Equipe 2, entrainée par Thierry et composée de Luka, Aurélien, Elyes, Zaki et Mathurin.

Le premier commence par une victoire de 2 à 0 face à Bruyères 1, sur un but de Luka et un très bon match de Elyes.

Sur le deuxième match, l'équipe 2 encaisse un but mais c'est avec une grande envie de gagner qu'ils égalisent sur un but de Luka.

Et pour terminer, encore une victoire face à Linas 2 sur un score de 4 à 0 (2 buts de Luka et 2 buts d' Elyes). Match complètement dominé par nos joueurs.

Conclusion : une très belle équipe 2 qui trouve leur place sur le terrain et une équipe volontaire.

Equipe 3, entrainée par Alexandre et composée de Enguerrand, Luka, Tony, Théo, Virgile et Thomas.

Le 1er match face à l'équipe de Boissy-ss-st-yon 2 reste sur un score de 0-0. Le deuxième match est également un match sans but face à l'équipe de Vert le grand 2.

Et c'est encore un match nul (1-1) pour le troisième match face à Bruyères 2.

Conclusion : Très très bon ensemble, avec un entraineur heureux de coacher ses joueurs. Une belle progression avec un duo de gardiens très bons (Enguerrand et Théo), une belle défense avec Virgile qui étonne de match en match. Et un trio d'attaque prometteurs avec Thomas, Tony et Luka qui poussent et tentent les frappes, il manque encore un peu de réussite. 3 matches sans victoire mais sans défaite non plus.

Equipe 4, entrainée par Vincent et composée de Adam B, Iyad, Adam H, Yanis, Antoine, Joham et Mathis.

Premier match contre Bruyères Foot ,1-0 sur un but de Yanis. Le deuxième match contre l'équipe de Saint Vrain 2, malheureusement, une défaite de 2 à 0.

Mais c'est sans compter sur la rage de nos futurs champions que le troisième match se fini par une victoire de 2-0 sur des buts d'Antoine et Mathis.

Conclusion : Un beau plateau de notre équipe 4 qui fait deux victoires pour une défaite. Une équipe en nette progression et qui commence à se trouver.

Merci aux parents pour leurs encouragements et merci à nos jeunes joueurs qui donnent envie de les encourager.

Sébastien