Match U12/U13 contre ES Saint Chéron

8 octobre 2016 - 20:09

Ce Samedi 8 Octobre se déroulait la rencontre de nos U12/U13 contre l'équipe de Saint-Chéron.

Entrainés par Joël et Christophe, nos futurs champions ont commencé le match avec beaucoup d'entrain, mais malheureusement  c'est à la 10ème minute qu'ils encaissent un premier but suite à une maladresse.

Mais, c'est sans compter sur leur hargne de gagner et les encouragements du public que nos footballeurs du jour égalisent à la 25ème minute par un beau but de Thibault. Et, le clou avant la mi-temps, une magnifique frappe en pleine lucarne d'Amadou à la 27ème minute !

Score à la mi-temps : 2-1

La mi-temps passée, nos joueurs reviennent sur le terrain ultra motivés.

Les occasions ne manquent pas pour l'ASSGA mais, c'est sans compter sur une très belle équipe de Saint-Chéron qui égalise.

Après de multiples frappes au but adverse protégé par un gardien brillant,  rien ne passe. L'arbitre siffle la fin du match sur un score de 2-2.

Bravo à nos U12/U13 qui n'on pas fait défaut.

Sébastien