PLATEAU DE BOISSY SS ST YON - U8/U9

1 octobre 2016 - 21:25

C 'est ce Samedi 1er Octobre que s'est déroulé le premier plateau de la saison 2016/2017.

Le club avait présenté 4 équipes pour cette nouvelle saison.

Voici le récapitulatif de la matinée :

Le plateau se composait de 3 matchs et 2 ateliers de 8 minutes chacun ( je ne vous parlerai que des 3 matchs )

Equipe 1 : Entrainée par moi-même et composée de Timéo, Keylian, Kevin,  Aurélien et Elias.

Premier match perdu, de peu 2-1 contre Vert le Grand 1; deuxième match meilleur sur le score de 3-1 contre Saint Vrain 1 et enfin pour terminer sur une large victoire de 5 à 0 contre Bruyères AS1.

De belles choses, et des enfants qui prennent du plaisir à jouer ensemble.

Equipe2 : Entrainée par Thierry et composée de Thibault, Elies, Adam, Luca et Zaki.

Premier match serré contre Monthléry 1 0/0, bon match de Adam et de Elies.

Deuxième match très difficile, perdu d'un but par malchance sur un mauvais rebond qui a trompé Thibault, qui a fait un très bon  match contre Boissy ss st yon. Pour finir sur un score de 0 à 0 contre Saint Vrain1, l'équipe était fatiguée mais ils se sont donnés à fond.

Equipe 3 : Entrainée par Alexandre et composée de Tony, Virgil, Luka, Timéo, Théo, Thomas et Enguerrand

Premier match contre Saint Vrain 3 sur une victoire de 1 à 0 pour nos champions. Le deuxième match qui se fini par un nul de 1-1 contre notre équipe 4 et malheureusement une défaite de 3 buts à 0 contre une très forte équipe de Vert le Grand 3.

Equipe 4 : Entrainée par Vincent et composée de Maturin, Mathis, Abdala, Antoine et Serkan

Le premier match contre Bruyeres foot 2 commence sur match nul, le deuxième match contre l'équipe 3 de chez nous reste le match nul et enfin le troisième match fini également sur un match nul contre Saint Vrain 3. Une belle équipe 4 qui s'est bien dépensée

Un ensemble très bon, une matinée ensoleillée et des parents toujours présents, merci à eux.

J'en profite pour remercier le club de Boissy ss st Yon pour son agréable accueil.

Seb