Journée de rentrée des U8/U9

18 septembre 2016 - 13:23

C'est ce Samedi que s'est déroulée la journée de rentrée des U8/U9 dans la ville de Ris Orangis.

L'ASSGA Football avait engagée 3 équipes pour cette rentrée.

L'équipe 1 entrainée par Sébastien, exclusivement d'anciens joueurs, nous ont montré de très beaux match avec 5 victoires et 2 défaites. Qui, pour un haut de tableau est très correct.

L'équipe 2 entrainée par Thierry, mélange d'anciens et de nouveaux joueurs, n'ont eu que 1 défaite sur 8 matchs. Des débuts plutôt prometteurs.

Et l'équipe 3 entrainée par Vincent, exclusivement de nouveaux joueurs, n'a elle comptée qu' 1 seule victoire mais ce n'est que la rentrée et les entrainements n'on pas encore fait leurs effets :-)

Bravo à nos petits champions.

Sebastien