DERNIER MATCH DE LA SAISON 2015/2016 + NOUVEAUX MAILLOTS VÉTÉRANS

17 juin 2016 - 00:19

Lors de notre dernier match de championnat de la saison 2015/2016, le 29/05/2016, le président du Club a remis aux vétérans un nouveau jeu de maillots floqués de "notre" sponsor : CANDICE PAYSAGES sarl / Jean-Yves Wattre Paysagiste. Merci Jean-Yves !!
Dernier match de championnat, nouveau maillot : l'espace d'un instant nos vétérans se sont pris pour des professionnels. Mais la réalité du terrain a vite repris le dessus.
Le match fut serré, équilibré mais a basculé du côté obscur ... non juste côté adverse. Une défaite qui fait mal. Revanchards, suite à notre victoire chez eux à YERRES, l'équipe de TOURNELLE CONCY a inversé le score du match aller. Score final est de 3-2 pour l'équipe visiteuse.
Une fin de saison qui augure de bonnes perspectives pour la saison prochaine. Le travail fourni lors des entraînements de Joël va finir par payer. Depuis l'arrivée du coach, beaucoup de joueurs retrouvent ou trouvent tout simplement, une qualité technique et/ou physique. Cette année était une saison de transition. Si les joueurs de cette année continuent sur leur progression et qu'ils sont renforcés par de nouveaux joueurs, la saison 2016/2017 sera prometteuse.
Un grand merci à tous les vétérans et particulièrement au coach, Joël, pour cette année et vivement la prochaine saison.