14 mai 2016 à 03:28

Tournoi U12/U13 - LA FERTE ST AUBIN (45) - Équipe 2

Équipe 2 était composé de Racine, Lucas, Jonathan T, Martin, Tomin, Owen, Jonathan F, Noa, Antonio et Christian.
L'organisation de ce tournoi a utilisé l'Euro 2016 comme thème. À notre arrivée, nous avons participé au tirage au sort. Chaque équipe représentait une équipe nationale. L'équipe 2 de St Germain Les Arpajon était l'équipe d'ALBANIE, dans le groupe A avec FRANCE, ROUMANIE et SUISSE.
La durée des matchs de groupe étaient 12 min et ceux de classement étaient de 15 min.
La 1ère rencontre du tournoi est ALBANIE - SUISSE (La Ferté 1), futur vainqueur du tournoi, se termine sur un score vierge 0-0.
Le match suivant ALBANIE - FRANCE (Ballancourt) finit également sur le score de 0-0.
La dernière rencontre du groupe et de la matinée, ALBANIE - ROUMANIE, est plus dur avec une défaite 2-1.
A la fin de la matinée, nous pouvons saluer la combativité de notre équipe 2, qui nous a permis de terminer 3ème du groupe A et nous qualifier pour la phase finale CONSOLANTE.
En quart de finale pour les places de 9 à 16, ALBANIE - IRLANDE DU NORD (Escale 2) commence par une défaite 3-0.
La demie-finale pour les places de 13 à 16, ALBANIE - ESPAGNE (Meung sur Loire) est une belle victoire 3-0.
Pour la dernier match du tournoi, la finale pour la place de 13 ou 14, ALBANIE - SUÈDE (St Denis en Val 2) est très serrée mais se termine par une défaite 2-3 après avoir mené 2-0.
Classement finale du tournoi 14ème place sur 16 équipes participantes. Le niveau du tournoi pour notre équipe 2 était un peu élevé avec beaucoup d'équipe 1. Nous nous rattraperons sur les prochains tournois.