U10/U11 dernier match 2015 à Saint Vrain

13 décembre 2015 - 11:27

Les deux équipes ont terminées l’année 2015 avec une victoire malgré un terrain en mauvais état. Cette première partie a vraiment été très bonne pour les deux équipes.

Au total 10 sorties effectuées entre journée d’accueil, amical (merci christian), officiel ou chalenge. L’équipe de Jérôme ne compte que des victoires et une défaite plus une qualification au second tour du challenge. L’équipe de Christophe ne compte que des victoires et une défaite mais une élimination en challenge ; bravo quand même car ils se sont bien débrouillés contre des équipes une !!

Le groupe de 28 enfants a été constant et assidus aux entrainements et ont vraiment bien progressé.

Bravo à tous, et nous profitons de ce message pour vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d’année.

Reposez-vous bien pour confirmer cette première partie de saison.

Dernier entrainement le 16 décembre et retour le 06 janvier.

Jérôme et christophe