u12/u13 à Pithiviers

23 juin 2015 - 08:42

Notre équipe u12/u13 à brillamment remporte le tournoi de pithiviers ce samedi 20 juin .

Après avoir terminée première des matches de poule avec un match nul contre l'équipe locale en ouverture du tournoi , puis trois victoires de suite dont la plus importante contre Mennecy (2/1) détenteur du trophée, elle à enchainé en demi finale par une éclatante victoire contre boissy sous saint yon sur le score sans appel de 6/0 . En finale elle retrouvait le club local et c'est sur un score de 3/1 qu'elle s'imposait en laissant à tous les spectateurs et équipes présents une excellente impression tant sur le jeu développé que sur le fair-play qu'elle à su avoir tout a long de cette journée.

Félicitations a: MELVIN /LUCAS/ENZO/ALEXANDRE/AXEL/FORMOSO/LUDOVIC/THOMAS/VALENTIN et à l'encadrement : LAURENT/CHRISTIAN/JOEL  et un grand remerciement aux supporters et supportrices qui les ont accompagnés et encouragés fortement tout au long de cette superbe journée.

Un grand merci aux organisateurs de ce tournoi.

A l'année prochaine car il faudra aller défendre ce titre.

joel