Journée « portes ouvertes » vétérans Dimanche 28 Juin 2015

3 juin 2015 - 21:44

Vous avez entre 35 et 99 ans ? Vous aimez le foot et l'esprit d'équipe ?

Cette journée est pour vous !

Le Dimanche 28 Juin à 09h30 au stade Cornu se déroulera la première journée « portes ouvertes » vétérans du club de football de Saint Germain Lès Arpajon.

Cette journée sera l'occasion de clore la saison 2014-2015 et de recruter de nouveaux joueurs.

Des matchs amicaux seront prévus le matin avec une séance de tirs au but.

Nous nous retrouverons tous, anciens et nouveaux, autour d'un barbecue* qui sera organisé le midi afin de partager un moment convivial et faire connaissance avec les futurs joueurs.

Femmes et enfants seront les bienvenus pour le repas et l'après-midi.

Venez nombreux, l'équipe des vétérans vous accueillera avec plaisir et bonne humeur !

Pensez à prendre short, maillot et chaussures de sport si vous n'avez pas de crampons.

*Merci de vous inscrire auprès de Georges au 06.46.87.01.41, avant le 20 juin 2015 en lui indiquant le nombre de repas (une petite participation financière vous sera demandée).

Les vétérans