Tournoi U12-U13 à CHITENAY ( Partie 1 )

25 mai 2015 - 21:17

Après un réveil plus que matinal, toute l'équipe à pris le car en partance pour Chitenay dans le Loire et Cher.

Après une arrivée sous le soleil, dirigeants et parents se sont installés  bien confortablement pour 2 jours de tournoi !

Les matchs se sont enchainés dans la matinée, quelques victoires mais aussi quelques défaites !

Une organisation au top ! Des tentes "cantines" attendaient nos petits footeux midi et soir avec des repas très équilibrés ! Même si ils auraient bien aimé remplacer le blanc de poulet et les haricots verts par des saucisses frites, ils ont tous apprécié ce moment partagé.

Reprise des matchs tout l'après midi et ce, jusqu'au soir ! Dernier match de la journée à 22h sur fond musical. Malgré une bataille acharnée ils finissent sur un match nul.

La journée se termine avec un magnifique feu d'artifice qui a fait le bonheur des petits et des grands.

23h30, il est temps d'aller nous installer pour la nuit dans le gymnase.

Répartition des rôles : Douche pour les petits gars et gonflage de plus d'une vingtaine de matelas pour les adultes ! Et tout cela dans le silence pour ne pas réveiller les 2 équipes déjà couchées ! aie aie ...

Après quelques fous rires en entendant les ronfleurs, les enfants se sont vite endormis.

7h tout le monde debout, rangement et en route pour le petit déjeuner pour bien commencer cette nouvelle journée !

Les matchs ont repris, un démarrage plutôt en "douceur ", la fatigue se fait sentir !

Et puis l'envie de ne pas perdre trop de places au classement général les a fait réagir et se battre encore plus.

Pendant les 2 jours, entre les matchs les enfants ont pu profiter d'un concours de pénalty, et dépenser leurs sous en bonbons, crêpes et tombola !

Ils nous ont offert de beaux matchs en fin de tournoi et terminent à la 22ème place sur 36 équipes. Même si il avaient très envie d'être sur le podium, ils sont rentrés fiers et heureux avec leurs médailles !