Tournoi U7 à Pithiviers le Vieil

20 mai 2015 - 20:30

C'est le jeudi de l'Ascension que s'est déroulé le 1er tournoi de l'année pour nos petits bambins de l'ASSGA.

C'est dans la bonne ambiance que les rencontres ont commencé sur le stade Chaline avec un temps mitigé mais sans pluie ( enfin presque...).

Le 1er match contre US Ris-Orangis Portugais nous faisait entrer d'emblé dans la compétition (1-1) ; Le 2ème match contre Sermaises 2 était plus facile (6-0) et les matchs s'enchainaient (5-0) contre Pithiviers le Vieil 2 et (2-0) contre Malesherbes 1.

La 2ème partie de journée, qui fut beaucoup plus humide (bourrasques de vent et grosse pluie...), était consacrer aux phases finales.

Notre équipe de champions se retrouvait directement en demi-finale contre  l'équipe de Pithiviers le vieil 1. Et c'est avec un énorme courage sous la pluie que Keylian,Luca,Aurélien,Julio,Miguel et Kevin gagnent le match 2-0.

16h00 ! L'heure de la finale !

De nouveau face à la redoutable équipe de Ris Orangis Portuguais ! C'est après un match de 2 fois 6 min que notre équipe s'incline 2-0 :-(

Je tiens à féliciter nos petits champions qui n'ont rien lâché, je les félicite pour leur belle deuxième place et un grand merci aux parents pour tous leurs bons petits plats et l'ambiance conviviale.