FESTIFOOT U6/U7 du 04 Avril 2015 à Boissy sous st yon

4 avril 2015 - 19:25

Le Samedi 4 Avril 2015 s'est joué un plateau Festifoot à Boissy sous Saint-Yon sur le Stade Albert BATTEUX.

C'est sous de gros nuages mais pas de pluie que nos petits joueurs ont effectué 8 matches de 7 minutes chacun.

Lors de la 1ère rencontre nous avons affronté le club de St Chéron. Score final 1-1 grâce notamment à Luca qui égalise dans les toutes dernières minutes.

Le 2ème Match contre Villejust se fini également par un match nul (1-1). Ensuite c'est la défaite face à une équipe redoutable : Arpajon (0-2).

Mais, c'est sans compter sur la hargne de nos jeunes joueurs que l'équipe va revenir en faisant encore un match nul (0-0) face à Villejust.  Nous avons attendu le 5ème match pour gagner face à Saint Chéron (1-0).

Nos joueurs n'ont rien lâché en enchainant les derniers matchs, (2-2) face à Villejust, une revanche face à l'équipe redoutable d'Arpajon (0-0) et finir par un autre match nul (0-0) face à Breuillet.

Un Festifoot difficile pour nos futurs champions, avec 1 victoire, 1 défaite et 6 matchs nuls.

Un grand bravo quand même à nos joueurs de Saint germain lès Arpajon : Kevin, Aurélien, Keylian, Luca, Julio et Faustas.

Sébastien